Lundi 13 septembre 2010 à 22:41

Si j'avais pu choisir finalement  , je n'aurais rien donné , j'aurais tout garder pour moi . Mon horloge, est fermé a double tour . Ma mécanique est en stand-by . J'ai envie moi aussi de lui dire tais toi mon coeur ! Je suis certainement un écorché vif . J'aimerais qu'on m'étreigne , qu'on me serre aussi fort que l'on puisse . Et que ce soit sincère . Comment je peux avoir autant un désir de partir qui me ronge. Je demande pas grand chose juste qu'on arrête de me faire du mal , plus besoin de sous-entendus ou de formules bien faites pour m'exprimer . L'explicité est plus compréhensible  .

C'est si dur que ça d'aimer quelqu'un ? Faudrait savoir ce que vous voulez . Fini d'être un objet . Fini les excuses et compagnies . Autant être un con . 

 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09595.jpg

Mercredi 1er septembre 2010 à 20:27

Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C’est moi qui décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.
http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01521.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast