Samedi 28 août 2010 à 19:38

Aujourd'hui j'avais juste envie de dire que un pique-nique entre amis dans un parc c'est bien . Surtout après une biturge . Que les muffins de charlotte était excellent . Que je n'arrive vraiment pas a m'habituer a mes cheveux , acheter un paquet de clopes a 3 c'est vachement plus rentable ! Se racheter un piercing avec une vendeuse sublime fait toujours du bien , surtout en entamant une conversation pour savoir ou je me ferais piercer la prochaine fois . Se promener dans le vieux mans c'est bien aussi . En fait je ne voulais pas parler ,enfin je ne voulais pas écrire du tout juste mettre une photo . Mais encore une fois de plus je me sentais obligé de faire partager mes sensations . Rongé par mes sentiments tergiversant , avoir constamment l'impression d'être au bout du rouleau et ne plus se sentir maître de ses propres sensations . L'alcool , enivrement , ivresse . Stop . 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01499.jpg

Vendredi 27 août 2010 à 1:31

On aura beau dire tout ce que l'on veut , je pense que l'amour est la chose la plus compliqué qui soit . D'ailleurs pourquoi on en parle autant, les films , les livres,les blog, les VDM , les potins , dans la rue , au lycée , au boulot , chez le boulanger , dans les toilettes d'un bar . L'omniprésence m'insupporte , l'amour si on en parle autant c'est qu'on en souffre . Et on aime tous le début lorsque on rencontre quelqu'un , elle nous plait de n'importe quel manière la façon qu'elle de remettre ses cheveux , son sourire, son rire qui se démarque toujours des autres , on sait que le matin elle prendra toujours une tasse de café parce qu'on la connait déjà par coeur . Toutes ces choses là on les aiment . Alors pourquoi souffrir . Pourquoi toujours mettre en danger notre mécanique du coeur . (dixit Mathias Malzieu ) Je ne trouve plus les mots pour l'instant navré . http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01428.jpg

Mercredi 25 août 2010 à 21:04

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09953.jpg

 

 

Les mains jointes autour de mon coeur , elle a serré aussi fort qu'elle pouvait . Mais rien , strictement rien . Aucune douleur , inexplicable . Alors je fis de même avec le sien , malheureusement incapable de savoir quel effet cela eu . Je me sentais puissant, terriblement puissant , beaucoup trop c'est une chose que je ne supportais pas en fait faire du mal . Car faire mal j'en suis (très certainement ) incapable . Qualité ? Défauts ? J'ai pas la réponse . En tout cas l'horloge de mon coeur s'est refermé une nouvelle fois . Ce qui me fait peur c'est que c'est de moins en moins douloureux . Quoi qu'il en soit la recrue d'essence des couples inopinées me ravit . Mais c'est juste une parenthèse . Je m'en retourne dans ma contré les enfants dormez bien .

Mardi 24 août 2010 à 15:09

Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.

Choisir son avenir, choisir la vie.

Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?

Y’a pas de raison.

 

 

 

 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01046.jpg

 

L'amour je veux que ce soit une chose vivante que je puisse la détruire de mes propres mains .

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast