Mercredi 25 août 2010 à 21:04

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09953.jpg

 

 

Les mains jointes autour de mon coeur , elle a serré aussi fort qu'elle pouvait . Mais rien , strictement rien . Aucune douleur , inexplicable . Alors je fis de même avec le sien , malheureusement incapable de savoir quel effet cela eu . Je me sentais puissant, terriblement puissant , beaucoup trop c'est une chose que je ne supportais pas en fait faire du mal . Car faire mal j'en suis (très certainement ) incapable . Qualité ? Défauts ? J'ai pas la réponse . En tout cas l'horloge de mon coeur s'est refermé une nouvelle fois . Ce qui me fait peur c'est que c'est de moins en moins douloureux . Quoi qu'il en soit la recrue d'essence des couples inopinées me ravit . Mais c'est juste une parenthèse . Je m'en retourne dans ma contré les enfants dormez bien .

Par Andy. le Mercredi 25 août 2010 à 23:25
Encore une fois, très jolie photo!
Texte, que dire? Waoh, ça m'émeut!
Par Lola-rose le Vendredi 27 août 2010 à 13:49
Peut-etre que c'etait moins douloureux parce que tu l'aimais moins ?

Elle n'a pas su voir que ne pas vouloir faire mal ne fait pas de toi quelqu'un de faible mais quelqu'un de bien.

La mecanique de ton coeur s'est elle vraiment arretée ?
Par Andy. le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:02
Bien-sur je te l'ai déjà dit que la photo était sublime!
Par romantique des temps modernes le Mardi 11 janvier 2011 à 20:41
alors le penseur rien depuis un moment?ta vie n'est elle pas exaltante?
le mecanisme de l'amour quel probleme,lorsque le mecanisme s'emballe...mais egalement quand celui-ci s'arrete...Moi le miens est en miette dans un mouchoir,au fond d'une poche...
Ne pas faire du mal est une qualité il ne faut pas faire se qu'on voudrait que l'on ne nous fasse pas.
Sur ce je te laisse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3031903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast