Samedi 6 novembre 2010 à 19:27

C'est décider , je ne vivrais que de théâtre de musique et tout ça ce sera international . Je veux aller partout , rencontrer tout le monde , tout les peuples ,les langues, ethnies . Tout ça me ressemble finalement ce besoin , de vivre , communiquer . Oui , maintenant je le sais ma vie ne s'arrêtera pas a ma très chère France , j'en serai incapable , je veux aller beaucoup plus loin que ça . Ne plus jamais se laisser abattre par quoi que ce soit , et poursuivre mes ambitions . On pourra toujours essayer de me détruire , casser , exploser , broyer , mais a ce moment là je serais déjà parti pour une autre destination . Car MA vie c'est l'internationale !

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC02394.jpg

Lundi 13 septembre 2010 à 22:41

Si j'avais pu choisir finalement  , je n'aurais rien donné , j'aurais tout garder pour moi . Mon horloge, est fermé a double tour . Ma mécanique est en stand-by . J'ai envie moi aussi de lui dire tais toi mon coeur ! Je suis certainement un écorché vif . J'aimerais qu'on m'étreigne , qu'on me serre aussi fort que l'on puisse . Et que ce soit sincère . Comment je peux avoir autant un désir de partir qui me ronge. Je demande pas grand chose juste qu'on arrête de me faire du mal , plus besoin de sous-entendus ou de formules bien faites pour m'exprimer . L'explicité est plus compréhensible  .

C'est si dur que ça d'aimer quelqu'un ? Faudrait savoir ce que vous voulez . Fini d'être un objet . Fini les excuses et compagnies . Autant être un con . 

 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09595.jpg

Mercredi 1er septembre 2010 à 20:27

Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C’est moi qui décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.
http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01521.jpg

Samedi 28 août 2010 à 19:38

Aujourd'hui j'avais juste envie de dire que un pique-nique entre amis dans un parc c'est bien . Surtout après une biturge . Que les muffins de charlotte était excellent . Que je n'arrive vraiment pas a m'habituer a mes cheveux , acheter un paquet de clopes a 3 c'est vachement plus rentable ! Se racheter un piercing avec une vendeuse sublime fait toujours du bien , surtout en entamant une conversation pour savoir ou je me ferais piercer la prochaine fois . Se promener dans le vieux mans c'est bien aussi . En fait je ne voulais pas parler ,enfin je ne voulais pas écrire du tout juste mettre une photo . Mais encore une fois de plus je me sentais obligé de faire partager mes sensations . Rongé par mes sentiments tergiversant , avoir constamment l'impression d'être au bout du rouleau et ne plus se sentir maître de ses propres sensations . L'alcool , enivrement , ivresse . Stop . 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01499.jpg

Vendredi 27 août 2010 à 1:31

On aura beau dire tout ce que l'on veut , je pense que l'amour est la chose la plus compliqué qui soit . D'ailleurs pourquoi on en parle autant, les films , les livres,les blog, les VDM , les potins , dans la rue , au lycée , au boulot , chez le boulanger , dans les toilettes d'un bar . L'omniprésence m'insupporte , l'amour si on en parle autant c'est qu'on en souffre . Et on aime tous le début lorsque on rencontre quelqu'un , elle nous plait de n'importe quel manière la façon qu'elle de remettre ses cheveux , son sourire, son rire qui se démarque toujours des autres , on sait que le matin elle prendra toujours une tasse de café parce qu'on la connait déjà par coeur . Toutes ces choses là on les aiment . Alors pourquoi souffrir . Pourquoi toujours mettre en danger notre mécanique du coeur . (dixit Mathias Malzieu ) Je ne trouve plus les mots pour l'instant navré . http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01428.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast