Samedi 28 août 2010 à 19:38

Aujourd'hui j'avais juste envie de dire que un pique-nique entre amis dans un parc c'est bien . Surtout après une biturge . Que les muffins de charlotte était excellent . Que je n'arrive vraiment pas a m'habituer a mes cheveux , acheter un paquet de clopes a 3 c'est vachement plus rentable ! Se racheter un piercing avec une vendeuse sublime fait toujours du bien , surtout en entamant une conversation pour savoir ou je me ferais piercer la prochaine fois . Se promener dans le vieux mans c'est bien aussi . En fait je ne voulais pas parler ,enfin je ne voulais pas écrire du tout juste mettre une photo . Mais encore une fois de plus je me sentais obligé de faire partager mes sensations . Rongé par mes sentiments tergiversant , avoir constamment l'impression d'être au bout du rouleau et ne plus se sentir maître de ses propres sensations . L'alcool , enivrement , ivresse . Stop . 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01499.jpg

Par Captain Charlotte le Lundi 30 août 2010 à 1:47
J'aime l'intention, le pic nic, la photo, la jolie vendeuse, et vous :D
En esperant refaire ca vite :)
Par Andy. le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:56
Je suis fan de tes textes. Celui-ci me fait penser à un que j'avais écrit à l'internat d'ailleurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3032958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast