Samedi 8 octobre 2011 à 2:01

                                                                                                   Mets toi en route , pour toi même . 

Cesse de chercher , vouloir obtenir , t'accrocher . Dixit N.

Toujours eu les bons mots mais a ce point c'est impressionant en fait . Oui je me suis jeté dedans , alors que j'avais dit que ce serait la dernière fois , et maintenant trop tard . Et toujours avoir l'impression de revivre la même situation inlassablement . J'aime regarder défiler les paysages dans le train mais je déteste l'attendre sur le quai de la gare . J'aime prendre des photos , mais je veux jamais qu 'elles soient floues . J'aime la foule en noir et blanc , l'ice-tea au citron , les argentiques , les chaussures , les valises , avoir des pièces rouges dans ma poche et savoir pertinemment que je vais les perdre dans la machine a laver , les bars ou il aller au bar pour commander , les poutres apparentes , les écharpes de filles , les cactus , les aimants , les objets que je récupère par terre , et déblatérer toutes sortes de conneries ici , parce que ça vraiment trop de bien . Maintenant c'est parti je ne sais pas pourquoi , mais je sens que c'est parti autant que j'en profite , je sens la motivation là maintenant plus tard on verra. Et un matin je me suis réveillé , a paris il me voulait , je devais réparer cette erreur sinon tu devras m'enterrer la-haut sur la montagne .

 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC07986.jpg

Par N le Samedi 8 octobre 2011 à 13:32
Bien joué :)
Par Andy. le Lundi 17 octobre 2011 à 21:46
C'est de toi? Si oui, je veux en discuter avec toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3142616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast