Mercredi 7 mars 2012 à 22:20


 Le froid gris d'une journée d'hiver sentant le printemps , beaucoup de questions s'entremêlent dans les noeuds de cette modeste bâtisse qu'est mon esprit . Des tresses rouges sabordent ma vision . Un état quasi léthargique dans une masse de populasse . Beaucoup de regards croisés , ignorance,espérance rien a choisir . Mon seul dédale les révélations aussi flagrante que possible . Esprit bigarré s'en quémander de l'apaisement . Une sorte d'ectoplasme de couleurs errant dans ma tête grandi pas mes convictions et mes rêves , nourri par un nombre incalculable de choses , reculé et détruit par ma naïveté . Vivre de son "art" , laisser de côtés toutes ces soi disant études qui par manque de personnalité fond que l'on devient un mouton . On ne peut plus se démarquer du lot , tout le monde veut se démarquer a sa manière qu'elle soit bonne ou pas . Entamez le mois de mars ravivent des milliards de choses depuis quelques années . 

 

 

                                                                                  En tout cas serre les dents on entre voie la suite . Let's go . 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC07006.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3172255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast