Vendredi 13 juillet 2007 à 13:50

Putain,j'ai battu mon record sur guitar hero!

Trop la classe !! =D

Aujourd'hui il fait beau ça change je trouve,beaucoup de choses me manquent,beaucoup de gens me manquent faudrait inventer la téléportation !

En tout cas une chose est sure fanfy je t'aime pour la vie :D




 

Par angie-l0ve-de-lui le Samedi 1er septembre 2007 à 1:09
ah oui javou ke le beau temps sa change ! mdrr
g paC les 3/4 de mes vacs sou la flotte ! mdrr
super !!
gro bisou a toi
Par fanfy le Mercredi 11 juin 2008 à 20:05
mais moi oci je t'aime trop mon gro (g failli chialer kan g vu l'article sale con) on est potes pour la vie =)=)=) t'en est concient j'espere?!

Par lemanceaudusud le Lundi 19 octobre 2009 à 22:33
c beau l'amour!!! XD
Par Raphie le Lundi 23 novembre 2009 à 19:21
Un grand souvenir !
Par Tr0mpe-c0uill0n le Jeudi 29 septembre 2011 à 0:19
Waaah Fanfy ! :O Vous avez bien changé les gars :)

Servane :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2076449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast