Mercredi 25 août 2010 à 21:04

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09953.jpg

 

 

Les mains jointes autour de mon coeur , elle a serré aussi fort qu'elle pouvait . Mais rien , strictement rien . Aucune douleur , inexplicable . Alors je fis de même avec le sien , malheureusement incapable de savoir quel effet cela eu . Je me sentais puissant, terriblement puissant , beaucoup trop c'est une chose que je ne supportais pas en fait faire du mal . Car faire mal j'en suis (très certainement ) incapable . Qualité ? Défauts ? J'ai pas la réponse . En tout cas l'horloge de mon coeur s'est refermé une nouvelle fois . Ce qui me fait peur c'est que c'est de moins en moins douloureux . Quoi qu'il en soit la recrue d'essence des couples inopinées me ravit . Mais c'est juste une parenthèse . Je m'en retourne dans ma contré les enfants dormez bien .

Mardi 24 août 2010 à 15:09

Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.

Choisir son avenir, choisir la vie.

Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?

Y’a pas de raison.

 

 

 

 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01046.jpg

 

L'amour je veux que ce soit une chose vivante que je puisse la détruire de mes propres mains .

Samedi 19 juin 2010 à 13:26

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09694.jpg

 

Bon Bon Bon je reviens faire un petit tour , Le bac voilà le mot que j'ai a la bouche depuis 1 semaine . Ah non depuis presque dix ans en fait . J'ai envie de m'arracher le cerveau ! Et le coeur aussi . Découper tout ça en petit morceau , les ranger dans une boite soigneusement et les reprendre quand j'arrêterais de me poser des questions . Donc en attendant plus le temps de poster , de prendre des photos . Mais c'est pas grave je vais pouvoir me défouler pendant les vacances . Ah oui mon ordi est mort pour l'instant donc toutes mes vieilles photos sont en stand-by  je vais voir comment je peux faire pour les récupérer . En tout cas Baudelaire est un putain d'enfoiré , Doisneau un monstre et BB king un con ! (ironie quand tu nous tiens )

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ? ton regard infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore;
Tu répands des parfums comme un soir orageux;
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

Je pense que ça doit être tout pour l'instant pas trop envie de m'étaler sur ce que je pense en ce moment ce serais trop long et je dois réviser ... 

Dimanche 30 mai 2010 à 16:30

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09454.jpg

Clope au bec , montre a gousset indiquant 16h14 , petit mal de crâne . Essaye de ne pas trop cogiter sur les évènements pour ne pas m'enfoncer encore une fois . Au contraire réfléchir et penser de la bonne manière pour ne pas se laisser avoir par la tristesse . En ce moment je serais d'avis de me souler la tête et l'esprit a coup de ghinzu  . Je suis peut-être trop entrain de penser a ce qui vas se passer plutôt qu'a ce qui se passe , toujours tendance a vouloir voir trop loin en arrière ou en avant . Et le moment présent ? De toute façon il deviendra passé . C'est ça que j'attends ? J'espère bien que non . C'est comme au théâtre il ne faut pas penser a ce qu'on va jouer mais se laisser porter par le jeu . En tout cas For the moment

I keep the smile !

Mercredi 26 mai 2010 à 21:29

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09241.jpg"C'est quand le bonheur ? , C'est quand le bonheur ? "

 

Bientôt ...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast