Samedi 13 novembre 2010 à 16:45

Je suis peut-être un vieux con de géant seul , mais mon ombre me permet de voyager incognito et mes grandes jambes de partir loin . Mes souvenirs et mes rêves m'aident , aussi . J'ai ce souvenir d'une fille qui dormait dans mon coeur , se réveillait chaque minute pour actionner mes battements , et se rendormait . Un jour , elle s'est pas réveillée , mon coeur a séché comme une vieille connasse de grenouille . J'ai tapé contre ma poitrine , j'ai hurlé , je me suis jeté contre les arbres, mais rien . Elle n'est jamais revenue , alors je l'ai reconstitué a partir des merveilleux souvenirs qu'elles m'a laissés et des graines de rêves qu'elle a semées un peu partout en moi avant son départ . J'ai pétri un bout d'ombre a son image, comme Gepetto avec Pinochio, mais en version amoureuse , sauf que je ne suis jamais vraiment parvenu a lui redonner vraiment vie. Mais elle m'éclaire encore et parfois elle me brûle pour que je ne l'oublie pas .

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC02638.jpg

Je suis un pirate .

Par Andy. le Samedi 13 novembre 2010 à 16:54
Je ne sais que dire à présent, je vais encore me répété.
J'aimerais te dire que cette photo est très jolie, que le texte est pas mal non plus. Mais ça recommencerait comme tout ces commentaires que je t'ai laissé.
Alors je dirais juste que je suis fier de toi, de tes photos, de tout ce qui va avec.
Et je te fais un poutous mon cher ami.
Par Captain C le Samedi 13 novembre 2010 à 17:13
J'aime, Pirate!
Par Anaïs.L le Samedi 13 novembre 2010 à 17:31
Magnifique.
Par Jacqueline... le Lundi 15 novembre 2010 à 20:28
wow... j adore la photo! (j etais la bas aussi:))
et puis le texte est tellement beau... j adore... ca me fait rever...
Par L.S.D le Mardi 16 novembre 2010 à 17:07
Je t'aime
Par lulu. le Vendredi 26 novembre 2010 à 19:57
Tu n'aimes pas mes commentaires ?
Par Breton10 le Vendredi 28 janvier 2011 à 1:26
Cest beau..
Par Chachou le Dimanche 30 janvier 2011 à 17:27
Mathias Malzieu?
Par Chachou le Dimanche 30 janvier 2011 à 20:28
J'ai lu son bouquin, ça aide ! :)
Par Chachou le Mardi 1er février 2011 à 20:14
Ce passage est super en tout cas. Tu as lu ses deux bouquins ou juste celui-ci ? (c'est maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi ? Je me rappelle plus de la fin U_U)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3058775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast