Dimanche 30 mai 2010 à 16:30

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09454.jpg

Clope au bec , montre a gousset indiquant 16h14 , petit mal de crâne . Essaye de ne pas trop cogiter sur les évènements pour ne pas m'enfoncer encore une fois . Au contraire réfléchir et penser de la bonne manière pour ne pas se laisser avoir par la tristesse . En ce moment je serais d'avis de me souler la tête et l'esprit a coup de ghinzu  . Je suis peut-être trop entrain de penser a ce qui vas se passer plutôt qu'a ce qui se passe , toujours tendance a vouloir voir trop loin en arrière ou en avant . Et le moment présent ? De toute façon il deviendra passé . C'est ça que j'attends ? J'espère bien que non . C'est comme au théâtre il ne faut pas penser a ce qu'on va jouer mais se laisser porter par le jeu . En tout cas For the moment

I keep the smile !

Par mal-de-printemps le Mercredi 2 juin 2010 à 14:13
Je sais... J'ai tendance à dramatiser le rien du tout!
Mais bon je ressens des choses que je ne voudrais pas ressentir.
Je ne comprends pas pourquoi et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir.
Par mal-de-printemps le Mercredi 2 juin 2010 à 14:15
J'ai toujours le même problème que toi, je n'arrive pas à profiter du présent! Je pense toujours à ce que j'ai fait ou à ce que je vais faire... Vivement le jour où je saurais enfin m'en défaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3002499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast