Samedi 6 novembre 2010 à 19:27

C'est décider , je ne vivrais que de théâtre de musique et tout ça ce sera international . Je veux aller partout , rencontrer tout le monde , tout les peuples ,les langues, ethnies . Tout ça me ressemble finalement ce besoin , de vivre , communiquer . Oui , maintenant je le sais ma vie ne s'arrêtera pas a ma très chère France , j'en serai incapable , je veux aller beaucoup plus loin que ça . Ne plus jamais se laisser abattre par quoi que ce soit , et poursuivre mes ambitions . On pourra toujours essayer de me détruire , casser , exploser , broyer , mais a ce moment là je serais déjà parti pour une autre destination . Car MA vie c'est l'internationale !

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC02394.jpg

Par Andy. le Samedi 13 novembre 2010 à 16:56
J'aime!
Par toujours la meme... le Dimanche 2 janvier 2011 à 22:57
ah le reve de pouvoir de nouveaux horizons,de nouvelles saveures,de nouvelles mentalités...et surtout ce sentiment de liberté qui ne te lache plus...
a + héros des tps modernes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3056206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast