Vendredi 27 août 2010 à 1:31

On aura beau dire tout ce que l'on veut , je pense que l'amour est la chose la plus compliqué qui soit . D'ailleurs pourquoi on en parle autant, les films , les livres,les blog, les VDM , les potins , dans la rue , au lycée , au boulot , chez le boulanger , dans les toilettes d'un bar . L'omniprésence m'insupporte , l'amour si on en parle autant c'est qu'on en souffre . Et on aime tous le début lorsque on rencontre quelqu'un , elle nous plait de n'importe quel manière la façon qu'elle de remettre ses cheveux , son sourire, son rire qui se démarque toujours des autres , on sait que le matin elle prendra toujours une tasse de café parce qu'on la connait déjà par coeur . Toutes ces choses là on les aiment . Alors pourquoi souffrir . Pourquoi toujours mettre en danger notre mécanique du coeur . (dixit Mathias Malzieu ) Je ne trouve plus les mots pour l'instant navré . http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01428.jpg

Par Lucy-Westenra le Vendredi 27 août 2010 à 2:18
A mon sens, l'amour n'est compliqué que pour ceux qui ne l'ont pas vécu comme ils devraient le vivre ou bien pour ceux qui s'imaginent vivre un amour qui ne peut décemment pas exister, ceux-là sont donc utopistes. Je pense qu'il faut voir les choses simplement et c'est bien ce qui manque à l'Homme en général.
Par SNAKEandQUEEN le Vendredi 27 août 2010 à 3:26
Cet article est tellement vrai. L'amour ca fait incroyablement souffrir c'est clair et net mais cest peut etre pour cela que l'on adore aimer. On veut aimer, on veut souffrir, on a besoin d'aimer, cest inevitable donc inevitable de souffrir. Peut etre aussi que ca nous arrache le coeur pke on ne peut pas tout controler, que bien souvent tout nous echappe.
Tout ceci n'est que mon point de vue bien entendu pour partager l'idee commune contenue dans cet article.
Par LaFameuseAmiedeSoizic. le Vendredi 27 août 2010 à 16:36
Je me répète encore une fois mais ce blog est un concentré de choses magnifiques. Entre les photos et les textes c'est un vrai bonheur de le consulter ! Ah et j'oubliais la musique aussi. L'amour c'est Absurde. Et si on en parle c'est que c'est bien la chose que nous avons tous en commun. Une personne humaine quelle qu'elle soit aimera forcément un jour ou l'autre dans sa vie. Pour certains ce sera plus facile que d'autre. Mais a-t-on vraiment le choix ?
Par mal-de-printemps le Mardi 31 août 2010 à 22:45
Je suis bien d'accord... Rien de plus compliqué que l'amour... Pfff. Mais l'amour, c'est aussi beau et c'est peut-être justement parce que c'est beau que c'est très complexe...
Par Andy. le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:00
Putain, ça me parle. Tu es fort, c'est sur. Et puis un jour le manège tourne d'un sens nouveau alors vient la routine et c'est la routine qui fait parler aussi.
Ou "C'est le temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait".
Par Lucile ! le Mardi 28 septembre 2010 à 22:16
Saint Palais ?!
Par Lucile . le Mardi 28 septembre 2010 à 22:16
Saint Palais ?!
Par romantique des tps modernes le Dimanche 2 janvier 2011 à 23:40
alala l'amour qu'est ce que ca fait mal...a chaque fois tu espere LE regard qui declenchera tout,LA personne qui etait transparente a tes yeux et puis soudain tu ne vois plus qu'elle.Quelle connerie qu'est l'amour a chaque fois on en souffre,on se consimme a petit feu...L'amour c'est pour les romantique mon probleme etant que j'en suis une je souffre d'aimer est ce grave docteur?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3032322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast