Lundi 13 septembre 2010 à 22:41

Si j'avais pu choisir finalement  , je n'aurais rien donné , j'aurais tout garder pour moi . Mon horloge, est fermé a double tour . Ma mécanique est en stand-by . J'ai envie moi aussi de lui dire tais toi mon coeur ! Je suis certainement un écorché vif . J'aimerais qu'on m'étreigne , qu'on me serre aussi fort que l'on puisse . Et que ce soit sincère . Comment je peux avoir autant un désir de partir qui me ronge. Je demande pas grand chose juste qu'on arrête de me faire du mal , plus besoin de sous-entendus ou de formules bien faites pour m'exprimer . L'explicité est plus compréhensible  .

C'est si dur que ça d'aimer quelqu'un ? Faudrait savoir ce que vous voulez . Fini d'être un objet . Fini les excuses et compagnies . Autant être un con . 

 

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09595.jpg

Par Andy. le Dimanche 19 septembre 2010 à 15:43
Tu me manques.
Par Andy. le Samedi 13 novembre 2010 à 16:57
Tu sais que les seuls mots qu'on peux voir à travers cette guitare, te ressemble et décrit plutôt bien!
Par Lucieee le Mardi 23 novembre 2010 à 22:36
C'est beau, c'est créatif, c'est toi :)
Par une romantique des tps modernes le Dimanche 2 janvier 2011 à 22:54
Tout le monde cherche cette personne qui sera etre sincere avec toi,voir au dela de se que tu lui montre,etre tellement importante qu'elle devient une drogue de maiere a souffrir du manque de sa personne.
Tu ne m'a pas l'air d'un méchant garcon au cotraire,un géant au coeur de papier ou il suffit qu'une jeune femme ecrive son prenom...
Aimer une personne s'est prendre le risque de souffrir.
Il y a toujours des cons pour te faire du mal,mais un jour ils regreteront...
Sur ceux je te laisse sur ces quelques phrases
PS:j'adore ton univers
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3038127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast