Mercredi 1er septembre 2010 à 20:27

Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C’est moi qui décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.
http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01521.jpg

Par citron-ciboulette le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:32
99F, Frédéric Beigbeder ?
Par Andy. le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:55
Photo: Camille Leboucher.
Texte: J'aime beaucoup!
Par La Fameuse amie ? le Jeudi 2 septembre 2010 à 19:18
je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

Un héros moderne ? Pas con pour excuser toutes les fautes commises. Un bon prétexte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3034443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast