Mardi 17 juin 2008 à 11:37

Je suis rentré chez moi. Portable out pour l'instant .Moral :s .Et une grosse de partie .
Elle nous manques déjà . "La vie c'est comme une boite chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber ". (Album photo)



Dimanche 15 juin 2008 à 13:03

Ne me parlez pas ne venez plus me voir c'est vraiment la fin .... 
Je ne suis qu'un trou béant rempli de vide et de rien qui pourrit . 


Mercredi 11 juin 2008 à 12:37

La saturation est arrivé a son comble la je crois, je ne supporte plus tout ça il faut que cela cesse et maintenant et c'est pas toi qui va me dire le contraire .Tu es vraiment sans intérêt , c'est toi qui cherche juste a foutre la merde autour de toi .
_____________________________________________________________________
Les cours sont bientôt fini , Bernard m'as fait la bise trop content ! Il fait beau on peut se prélasser dans l'herbe du lycée . Malgré que ça devient trop dur de se lever pour aller au lycée ...je rêve de passer des journées entières avec mes gros,tout mes gros  dans un parc avec un frisbee et du soleil .Je vais appeler Loic pour cette été .Sinon mon père m'a encore oublié et je ne porte plus beaucoup d'espoir en lui cela ne servirait a rien !
En tout cas je veux pas me plaindre mais cela va toujours pas ...
 Et pour finir constance qui part bientôt en vacances tu vas nous manquer =) .


Je vous aimes mes gros ...

Samedi 7 juin 2008 à 21:24

Ca va toujours pas, rien ne s'arrange cela empire,je ne sais plus quoi faire  .
J'ai pas assez de sommeil dans la tete et dans les veines je m'énerve et pense de la merde pour un oui ou pour un non c'est vraiment la merde .
Je ne sais même plus qui peux m'aider ni qui peux me sortir de cette connerie je compte même plus sur la chance pour trouver une solution .
Le monde m'énerve malgré mes efforts pour être conciliant .
Mon dernier souhait serais de mourir sur scène tel le grand Molière , ou peut etre avec une guitare dans les mains c'est a peine la classe moi je dis  .
Mais déja pour tout résumer et commencer il faut que trouve la source de ce mal-être qui me hantent depuis déjà bien trop longtemps .
Je voudrais,et je souhaite vraiment être heureux que ce soit par n'importe quelle moyen ,dommage que cela ne se vends comme des paquets de chewing -gum sinon j'en boufferais une bonne palanqué par jour c'est moi qui vous le dis .
Cette article peut vous faire penser a la misérable et miséricordieuse vie d'un ado en pleine puberté mais cela n'est pas le cas . Peut etre qu'un jour une personne inventera des machines a bonheur ou on ressortirait tous content avec un grand sourire niais ,malheureusement pour l'instant la seule connerie qui existe ce sont ces abrutis de psy qui vous bourrent le crâne . Je pense avoir fini pour l'instant enfin non mais la ça commence a faire long et a vous torturer l'esprit mes pauvres enfants !
Sur ce Bonne nuit   ...

Samedi 7 juin 2008 à 13:54

Hier soir c'était la dernière ... dernière représentation de l'année je suis super nostalgique , pourtant je devrais car cela s'est super bien passé Jacques était content ,mais je veux encore monter sur les planches et gueuler mon mécontentement ,et faire comprendre aux gens que c'est beaucoup plus qu'une simple passion c'est toute ma vie et je compte bien la faire partager .


En tout cas je fus super content de bosser avec vous tous on avait un super groupe des gens géniaux,tous les caractères et personnalités possibles, je voudrais tant garder le même groupe mais non évidemment des gros popos arrivent G-E-N-I-A-L  !



Merci a Bernard, Jacques et Jeanne !

Et bien évidemment tous le groupe !!

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast