Mercredi 11 juin 2008 à 12:37

La saturation est arrivé a son comble la je crois, je ne supporte plus tout ça il faut que cela cesse et maintenant et c'est pas toi qui va me dire le contraire .Tu es vraiment sans intérêt , c'est toi qui cherche juste a foutre la merde autour de toi .
_____________________________________________________________________
Les cours sont bientôt fini , Bernard m'as fait la bise trop content ! Il fait beau on peut se prélasser dans l'herbe du lycée . Malgré que ça devient trop dur de se lever pour aller au lycée ...je rêve de passer des journées entières avec mes gros,tout mes gros  dans un parc avec un frisbee et du soleil .Je vais appeler Loic pour cette été .Sinon mon père m'a encore oublié et je ne porte plus beaucoup d'espoir en lui cela ne servirait a rien !
En tout cas je veux pas me plaindre mais cela va toujours pas ...
 Et pour finir constance qui part bientôt en vacances tu vas nous manquer =) .


Je vous aimes mes gros ...

Par la grosse le Mercredi 11 juin 2008 à 19:19
waouhhhhhhhhhhhhhh!!!! mais c'est que c'est trop chou ça!!! woooooo gro poutous à tous mes gros!!!!!!!!
vous allez tous me manquez grave sa mère de ta race... hum jm'emporte...
hiiiii toupoutoutou je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...............
et "ti amo" à mon ti coquin(il se reconnaïtra................hihi) ^^
Par ju' le Jeudi 12 juin 2008 à 10:25
Des grands cures dents alors ? Ou des sardines ? Comme celles que l'on utilisaient l'année dernière ? :)
J't'aime!
Par Alex 1 le Jeudi 12 juin 2008 à 19:32
Hmmmmm toi aussi tu vas nous manqué ma tite conny !! Mais bon on va quand meme bien s'amuser sans twa :p ! Mais nannn tu sais que je rigoles =) =)=)=)
Jte souhaite bon courage quand meme pour ton ptit stage en Norvège
Bisous ptite conny !!
Par fanfy le Jeudi 12 juin 2008 à 20:03
pffffffff.... moi je sais mm pa koi te dir ... si tu savais a kel point tu va me manker (je pense ke g mm pa besoin de te le dir ^^)
tu sais ke g jamais aimé quelqu'un comme je t'aime??? =)=)=)=) ^^ JE T'AIIIIME TELLEMENT FORT!!!!! fiouuuuf....
et toi mon gro je veu pa que t'aille mal je te l'interdit!!!! psk la gros team t'aime super super fort!!! ^^
pi on s'inquiette pour toi quand meme .... =s ON T'AIIIME GRO !!!!!!!!!!!!! on va pas te lacher jusqu'a que tu aille mieu x=)=)=)=)
Par fanfy le Jeudi 12 juin 2008 à 20:06
euhhh j'ai pas vu le "ti coquin" ^^ mais tu sais t'est pas mal dans ton genre nn plus (elle comprendra ^^ (park monod.... hiiiiiiiii!!!)
Par luciole-un-peu-folle le Vendredi 13 juin 2008 à 23:53
Eh eh ! toi !
Siouperbe soirée avec vous les gros : encore un énorme BRAVO a nos artistes :p C'était du grand art !!
Enfin les vacances... (enfin, pas pour tout à fait pour certains ^^") On va avoir tout le temps de décompressé, de se détendre, hein ptit gars =) !!! (smile)
Pitain, la séparation va être dure ! A peine quelque semaines qu'on se connait, et pourtant, je peux plus me passé de vous =) ! Eh constance, tu pars pas trop longtemps quand même ?! Je vais me retrouvé toute seule avec ces hybrides pour défendre la noble cause féminine !!! Ah, ça va pas être facile !!
On va bien rigoler, don't worry ! XD la classe, en english !
Je sais pas si vous savez, mais je vous aime vraiment beaucoup !
Bizzouuuuu(s) !


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2590869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast