Dimanche 15 juin 2008 à 13:03

Ne me parlez pas ne venez plus me voir c'est vraiment la fin .... 
Je ne suis qu'un trou béant rempli de vide et de rien qui pourrit . 


Par ju' le Dimanche 15 juin 2008 à 20:01
Ooh ! o.O

C'est même pas vrai .

Par luciole-un-peu-folle le Dimanche 22 juin 2008 à 19:14
Alala, j'aurai vu LE film qu'il fallait voir, et chez toi en plus. C'est quoi, un rite d'innitiation a la gros attitude ? Il faut absolument avoir vu Eternal Sunshine pour tout comprendre (et écouté les musiques déprimante aussi =P) ? Naaan, je rigole, c'est un super film !
Tro beau.
Par lulu. le Dimanche 15 mars 2009 à 20:33
Ben moi je kiff trop, mais tu t'en fou X)
Par Raphie le Lundi 23 novembre 2009 à 19:23
Ha ha ! THE film !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2595623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast