Mardi 17 juin 2008 à 11:37

Je suis rentré chez moi. Portable out pour l'instant .Moral :s .Et une grosse de partie .
Elle nous manques déjà . "La vie c'est comme une boite chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber ". (Album photo)



Par luciole-un-peu-folle le Dimanche 22 juin 2008 à 19:18
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
C'est dégueulaasse !!!!!!!!!!!
Oh, mon Dieu, beurk beurk !!!! :S

T'es vraiment...

Enfin, merci pour cette pensée, ça me touche vraiment baucoup.

Je suis sérieuse la (non pas que je ne le soit jamais, mais je précise quand même)

Bon, j'te fait des gros bisous, et je te laisse, faut que j'aille dégueulé. Bye bye
Par luciole-un-peu-folle le Dimanche 6 juillet 2008 à 22:19
Eh, sa me rappelle quelque chose...
C'était une super aprèm, j'espère qu'on an aura que des comme sa

(on s'en fou... XD)

Les moments que je passe avec toi sont toujour des mements a part, merveilleux !

Je t'embrasse.
Par lemanceaudusud le Lundi 19 octobre 2009 à 22:42
la photo est bonne mai sont contenu vient de me couper l'appétit !!! Merci PA grâce a toi je fais des économie de nourriture XD !!!
Par Raphie le Lundi 23 novembre 2009 à 19:22
Appétissant tout de même ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2598118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast