Lundi 24 mai 2010 à 14:10

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC09054.jpgLundi 24 mai . Je suis presque guéri ( je dis ça parce que j'ai trainé ça un bout de temps ) . Il fait 29 degré . Je vais aller dans un parc faire des photos et lire un bouquin . Ensuite je vais me poser des questions sur ce que j'ai pu faire ou dire ces derniers jours et .... réfléchir . J'aimerais pouvoir flâner pendant des heures dans la rue juste en regardant les gens . J'ai peur de broyer du noir encore , je tiens pour l'instant je positive , mais il y a toujours des moments ou ça retombe d'un coup (le moral ) . Ouep . Bah sur ce je savais pas trop quoi dire aujourd'hui alors je m'en vais . Bonne journée

Par Andy. le Dimanche 6 juin 2010 à 22:50
J'aime tes phrases, ta vision même si quelque fois elle me parait si triste. J'aime cette photo également.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/3000321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast