Samedi 7 juillet 2007 à 12:45

Ouais ,bah je recommence skyblog commençait vraiment a me gonfler de toute facon !
Donc voila dans ma petite et perfide vie d'ado bouteunneux ,je reve de choses que je ne pourrais certainement obtenir mis a part en frottant une lampe magique =D!
J'entame  la moitié de ma seizieme année peut etre des piercings en vue malgré que certaine personne soit contre :-)!
Le lycée je me suis prélasser dans l'herbe tout en regardant les fesses des mecs <(ironique)!
Puis j'ai trouvé une personne ce cher sundance ah qu'est ce que je l'aime .
Les vacances passent et les jours ne se ressemblent pas pour une fois on continue nos soirées habituelle.
J'ai des pensé dans la tête si monotone ,ça me tue l'esprit ok ok !
Je sais ,je sais vous me comprenez plus juste pour vous dire que je suis bizzare je dirais même completement taré !
Et donc pour finir je recommence ici en esperant que cela vous plaise =D!

Je vous préviens que c'est juste un essai soyez indulgent!MERCI!=D

Par silverthorn le Lundi 9 juillet 2007 à 12:12
Attends j'ai pas bien compris ton com, c'est qui?? C'est P-A?
Par silverthorn le Lundi 9 juillet 2007 à 12:45
Ah ok! Donc on sera indulgent P-A ;) En tout cas, tu as enfin remarqué que Skyblog c'était pas terrible, maintenant reste plus qu'à explorer toutes les possibilités de cowblog (en attendant la version 3 de cowblog qui devrait arriver vers la rentrée). Du moment que le langage sms ne vient pas, sur cowblog, tout le monde est gentil ^^(enfin presque)
Par Anne Laure le Vendredi 13 juillet 2007 à 13:04
WESH Pi Eille ! C'est vrai que Skyblog a ses défauts mais bon, il faut le courage de recommencer.
J'te souhaite bonne chance pour ce nouveau départ !
J'espère que tu passes de belles vacances ! J't'embrasse fort fort.
Tu m'manques .
Par BB_EnjOy le Mercredi 8 août 2007 à 12:16
Coucou P_A !
Moi aussi j'avais un blog sur Cow avant ^^ Jl'ai arrêter ...
J'espère que sa va _ Gros biso_us
Par angie-l0ve-de-lui le Samedi 1er septembre 2007 à 1:12
ptdr tkt t pa le seul taré ! mdrrr
je me sen concerné parske je vien de dire ! mdr
enfin voila koi ! mdrr
ché po koi dire dotre parske ton article est aC complet ! mdrr
allé bisou parske ej di ek de la merdas ! mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2062522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast