Jeudi 22 janvier 2009 à 21:19

Vous êtes tous des gros égocentriques , sans scrupules doublé de narcissisme aigu continuer a vous gaver de facebook comme des moutons ou vous abreuver de ce skyrock .

Plaignez vous de vos problèmes insignifiants .

 

Allez au diable non surtout toi en fait .

 

Marre des gens marre des gens .

Pétage de cable.

Par lulu le Mardi 27 janvier 2009 à 18:22
Ce matin pour la photo de classe je me suis déguisé en nounours.
Je sais que c'est ton plus grand fantasme, le nounours... X)

Ben, je sais pas comment tu va aujourd'hui, j'aimerais t'appeler.
Tout le monde s'inquiète pour toi tu sais, et moi encore 100 ou 1000 fois plus ! Mais je sais que ça va aller.
C'est juste que je peux pas te dire grand chose.. par contre je peux t'aimer très grand !!!

J'aime bien les grandes choses . moi .
Par fanfy le Mercredi 25 février 2009 à 20:17
c'est vrai que tu pette un cable! et puis fuck you facebook c'est bien =p et puis toi tu fais des blog xD alors hein! naa!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2774183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast