Mercredi 30 septembre 2009 à 20:23

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC02003.jpg

Aujourd'hui je me suis trouvé nul, et en plus c'est le dernier jour de septembre c'est on va dire bizarre ... Je la sentais pas cette journée j'avais raison de toute façon j'avais trop dormi c'était pas bon Bref relativisons il y a toujours pire que nos petits malheurs mais j'ai mal ...
quand même .

Par Lulu. le Mardi 6 octobre 2009 à 20:33
Tu as mal où ça ?
Par lemanceaudusud le Lundi 19 octobre 2009 à 23:19
j'espère que ton moral va mieux !! car dans 5j bon plutôt 6 garde la bouteille un peu plus longtemps au frai XD!! j'arrive et je veux pas de soupe a la grimace !! mai plutôt la danse traditionnel des retrouvailles!! tu me suis jusque la ;) !

comme tu a pu le constaté j ai parcourue tout ton blog et j ai laisser quel que message par si par la ! et je tenais a te dire que ton blog est vraiment super !!! et que j ai merdé de pas l'avoir regarder plutôt ! quoi que j ai remarquer que j'avais laisser un commentaire sur un autre pseudo ( le sudiste) !!! lulu est très forte comment elle a su que c'était moi MDR, je comprend vraiment pas comment elle a fait XD !!

en tout cas prépare toi car dans 6 jour c la fiesta en plus je viens avec ma tuture donc on va pouvoir bouger (enfin si t pas a l'hôpital car avant je croyais que tu te faisais hospitalisé ) bref
repose toi bien cet semaine car la semaine prochaine c fini tu ne dormira plus MDR !! ( bon un peu quand même car j'ai une semaine de vacance et si je rentre trop fatigué c pas bon pour moi lol !!)

la je crois que je suis entrain de battre mon record de longueur d'un commentaire sur un blog , mais bon c parce que tu le vaux bien XD !! bon je croi que je vais arrêter la mes bêtises XD !! .

Passe un bonne semaine !!!! bisouss a dans 6 jour amigo !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2912421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast