Samedi 14 mars 2009 à 15:59

http://papoco.cowblog.fr/images/img007.jpg

 

 

On ne peut revenir dans le passé , il faut savoir avancer ou alors on ne peut avancer et rester ancré dans le passé c'est peut être mon cas je dois me poser la question (?) L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt dira-t-on donc je pense pas a moi . Pas Grave ..

BANDESON: L'homme pressé Noir désir.

Par alma le Dimanche 15 mars 2009 à 17:55
Tu n'arretes pas de me le dire mais ça fait toujours aussi plaisir héhé :)
Bisous a demain !
Par lulu. le Dimanche 15 mars 2009 à 20:18
T'as quand meme une sacré tronche X)

dire qu'à cette époque tu portais des couches et ton majeur centre d'interet devait être bouffer tes crottes de nez... c'est une drole d'histoire la vie !

Je t'aime :)
Par Andy. le Samedi 22 mai 2010 à 23:30
Cette photo est vraiment Jolie.
Naturel-complicité-sourire-enfance..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2808573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast