Mercredi 7 mai 2008 à 18:33

_Je n'arrive plus a comprendre ,tout particulièrement les gens qui peuplent cette si magnifique planète ...

_J'aimerais qu'on m'explique mais apparemment  c'est trop dur bref.

_Je reconnais mes erreurs mais quand il n'y en a pas ou sont-elles?
                    BREF...

            Eh oui la qualité est nul c'est la vie !


Par ju' le Mercredi 14 mai 2008 à 19:24
Ma question anti-Spam était "Combien font 28+2 o.O
sur toutes les questions Anti-Spam existantes au monde, il faut que je tombe sur une de maths ... pfff.

'fin bref, juste pour te dire que je compatie, j'comprend plus trop les gens non plus, p'têtre pas les mêmes personnes que toi, mais ça fait autant chier.'faut faire avec hein ?

allez bisous le gros jtaime !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2552389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast