Samedi 8 août 2009 à 18:20

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC0008.jpgLes seules souvenirs que j'aurais de toi seront inscris sur ces putains de vinyles  . C'est toi qui l'as voulu .

Mes vacances tombent a l'eau a cause d'un mec que je ne connais même pas lui refaire une tête me ferait grandement plaisir mais le pauvre

n'en vaut même pas la peine Brefons . Sinon vu que je ne pars plus je pense partir sur Paris , je ne vous dirai pas pourquoi cela regarde que

moi et mon subconscient . GUITARE et GUITARE sont mes outils quotidien je ne m'en sers peut être pas très bien , mais j'essaye ^^ .

Sinon j'ai trouvé et retaper ma valise, je pense que je l'aime .Enfin toujours en quête de mon chapeau melon aaaaah c'est dur . Photo de jenny =)

_____________________________________________________________________________________________________________________

BANDE SON :

Par lulu. le Dimanche 9 août 2009 à 8:41
Eh c'est qui ce mec que je lui casse la gueule ?? J'ai peur de rien maintenant jsuis une warior =) Et si tu vas sur Paris oublis pas de passer voir la tombe de Jim Morrison et tu lui fait un bisou pour moi ! Bon sinon je peux aussi peter la gueule de ta valise si elle devient un peu trop collante, genre si tu comence a dormir avec.. hihi nan jsuis pressee de la rencontrer. Euuuh les ordis malais sont des ptits cons parceque les prises pour ecouteurs marchent pas donc je peux pas ecouter la chanson, donc je suis triste.
Et a part tout ca tu es tres beau. Voila
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast