Jeudi 19 juin 2008 à 23:01

 Pardon a tous ceux a qui je fais du mal tous devrais s'arranger très bientôt ...

Par ju' le Lundi 23 juin 2008 à 21:36
'tain toi aussi tu m'manques..
'hâte au 5 !
Par ju' le Jeudi 3 juillet 2008 à 15:28
Mon ptit PA qui devait m'appeller et qui ne l'a pas fait !! XD
Il faut qu'on s'arrange pour samedi car mes parents ne veulent pas m'emmener jusqu'à S.S.B.
Ils me déposeront sûrement en centre ville alors après on y va ensemble si tu veux ? Mais après il faut savoir comment, si je prend des sous pour le Tis? ou est ce que ta Maman voudra bien nous déposer ?
Dis moi tout !! ^^ Gros bisous J't'aime fort !
Par luciole-un-peu-folle le Dimanche 6 juillet 2008 à 22:21
Je sais pas quoi te dire...

Tout est arrangé ?

(...)
Par lemanceaudusud le Lundi 19 octobre 2009 à 22:45
j'adore la pose MDR!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2601354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast