Dimanche 6 décembre 2009 à 21:11

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC04324.jpg

 

Le temps passe trop vite . C'est une réalité et je n'arrive plus a la supporter . Pourquoi je regrette tout le temps les choses que je fais , se dévaloriser chaque seconde, chaque minute . Pourquoi on est tout le temps pris par le temps ? La société va beaucoup trop et on s'en sort pas . Moi je rêve de choses idyllique , comme la plupart des gens je suppose . J'ai un trop plein de choses à la fois c'est dur de tout organiser et trier dans ma tête . Je me gave de musique parce que j'aime ça. Tout ce que je demande c'est pouvoir réaliser la plupart de mes rêves tranquillement .Pour ce soir je pense que ce sera tout . "It's the best thing that you never had , the best thing "

Par mal-de-printemps le Samedi 9 janvier 2010 à 14:58
ça me rassure tellement de voir que je ne suis pas toute seule à penser tout ça!! Le temps qui passe apporte toujours le regret et le remords... Pfff c'est tellement horrible!! Et le fait qu'il n'y a pas de solution à ça est encore plus démoralisant... On arrivera jamais à contrôler le temps comme on le veut...
Par Bam' Tam © le Samedi 1er mai 2010 à 0:27
L'initiative est classique mais le résultat très satisfaisant, surtout par rapport à la teinte et le jeu de tons, retouches I think ?
Par Andy. le Samedi 22 mai 2010 à 23:15
Je suis sans mots.
Par tarabiscoteuse le Mercredi 25 août 2010 à 21:26
Le temps. Vaste question ...
Il te faut trouver quelqu'un, quelque chose, un métier, une vie qui te fera être hors de ce temps. Parce que plus le temps passera, plus il s'accélérera et à 60 ans, tu reviendras toujours en arrière, à regretter.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2940428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast