Jeudi 1er octobre 2009 à 22:33

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01814.jpg

 

                             Pourquoi le temps passe trop vite ?

Par mal-de-printemps le Jeudi 8 octobre 2009 à 20:06
Merci pour le commentaire!
Je suis tout à fait d'accord!
Par mal-de-printemps le Jeudi 8 octobre 2009 à 20:08
Et puis pour ta question "Pourquoi le temps passe trop vite ?" Moi non plus je ne sais pas! Je trouve ça injuste. C'est le genre de chose que je n'arrive pas à accepter...!
Par Johanna. le Vendredi 9 octobre 2009 à 21:33
Mr P.A,

Tout d'abord, j'ai été touchée par le fait que tu me demandes de passer voir tes photos.. =)
Ce que j'ai donc fait. (J'ai tout regardé hein, seulement je laisse un commentaire a la 1ere photo etant donné qu'a la page 9 ca bug, je ne sais pourquoi.)
Tu m'as l'air davoir un bon appareil photo =D. Y'en a que j'trouve très bien, les portraits surtout, (Alma, Clément, etc.), celle de la guitare aux cordes cassées aussi, enfin bref si ca te plait continu, ca vient avec le temps :)
Ensuite je me suis permis de lire aussi tes textes, quelques un, pas tous tres joyeux.. Cela ne me regarde tlmt pas que ca en est génant, mais j'aimerais quand meme te demander "ca va pas ? Que ce passe t'il ?". & de rajouter que si tu as besoin de parler, je ne dirais pas "je suis là" car 1) on ne se connait pas trp, 2) Je ne pourrais malheureusement pas t'aider je pense
Je dirais simplement que certaines personnes en font leur metier, d'aider les gens, tu m'as l'air d'avoir une mauvaise opinion la dessus mais parfois il suffit d'être prèt a être aidé..
Enfin je m'égare. Je te souhaite bcp de belles choses.
A bientot peut etre :).
Bisous
Par mal-de-printemps le Jeudi 15 octobre 2009 à 18:32
Tout juste! Je cherche desespéremment un moyen de m'en sortir,
mais ça me prend la tête...!! Enfin bref, ma vie n'est pas palpitante mais en tout cas ça me fait très plaisir que tu continues de visiter mon blog et de me laisser des commentaires! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2912874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast