Mardi 27 mai 2008 à 22:40

_ C'est marrant on se fout de ma gueule 24/24 et je m'en fous pas . Çà m'énerve et je ne suis pas de nature calme . Si ça continue comme ça a la fin ça va mal finir . Je préviens juste après si ça continue je vais prendre mes dispositions .


Mais le plus marrant c'est de se dire que ce sont  les personnes qui sont mortes , c'est celle qu'ont chéries le plus ...




Par chtou... nan ! le Mercredi 15 octobre 2008 à 0:07
Coucou, petit message au cas ou tu daignerais passer par là un jour, parceque ça fait quand même un petit baye que tu t'occupe plus de ce magnifique blog.. Fin bon, ça te fera une petite surprise !
Euh, ouais, ben déjà j'aime bien cet article, j'aime bien la photo, mais le texte et le fait de ne voir aucun commentaire sur cet article ça faisait lourd, tu vois, du genre tendu comme un string.. Alors, même si cet article est un peu beaucoup vieux, je tenait personnellement à, euh, ben détendre l'atmosphère de ce bas de page sinistre et de vous souhaiter à tous une bonne journée, une bonne nuit et un grand smile pour tout le monde =)
Chao les nazes !
(Je t'aime)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2575349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast