Dimanche 4 mai 2008 à 23:54

Je ne veux perdre personne,malgré tout j'ai tort je le sais et je l'admets des excuses des promesses ou autres ne changeront rien a tout ça car c'est encore une gaffe de trop pour moi .J'aurais encore une fois pus tout éviter mais non je me plante dans le mur une fois de plus .Je ne suis pas a plaindre , mais j'admets a ce moment précis que j'ai besoin des gens .En espérant ... non rien :-I voila bonne nuit .


                                    
                              " Je pourrais mourir à  l'instant même ,je suis tellement heureux ça m'était encore
                                 jamais arrivé, je suis exactement là ou je veux être "

Par gatou-grenouille le Mercredi 4 juin 2008 à 21:10
Oh beh y'a pas mal de bOng goûts par là té ! un des meilleurs films du mOnde =]
Par sound-of-silence le Samedi 7 juin 2008 à 22:13
j'adore ce film ^^
Par lemanceaudusud le Lundi 19 octobre 2009 à 22:35
une très très bon film !! je l'ai vu grâce a toi il me semble ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2549990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast