Samedi 26 septembre 2009 à 15:08

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC01634.jpg

 

Eh eh juste pour dire que la vie c'est cool comme Michel .

Par mal-de-printemps le Lundi 28 septembre 2009 à 19:11
Comme tu dis, que de compliment!! ça me fais très plaisir, merci beaucoup! Moi j'aime bien tes photos!
Je ne pense pas me mentir à moi-même. C'est la dernière chose que j'ai envie de faire parceque sinon impossible de résoudre mes problèmes!... Après, peut-être que je le fais inconsciament... j'en sais trop rien.. Bref, je te dis à très bientôt! Bisous!
Par mal-de-printemps le Dimanche 25 octobre 2009 à 9:41
Non non, mais ne t'en fait pas!!
Si je voulais en faire une histoire extremement privée et personnelle,
je ne raconterais pas tout ça sur un blog... Justement,
j'ai besoin de conseils et de l'avis d'autres personnes qui auraient
un point de vue différent! ;)
Par Andy. le Samedi 22 mai 2010 à 23:22
Classe, j'adore ta photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2910510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast