Mercredi 19 mai 2010 à 20:06

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC08939.jpgLa montre tranquillement nous indique le temps qui passe . Beaucoup trop vite a mon gout je le dirais jamais assez , j'aimerais ,quel reste bloqué comme sur la photo ces aiguilles , tout comme celle que contient la mécanique de mon coeur . Arrêtez cette horloge maléfique qui contrôle mes sentiments, et mes sensations . Faire comme lui arrachez cette horloge ! Décidez comme je le souhaite d'aimer ou pas . C'est pas si simple . Ce soleil qui est de retour me donne le sourire . Il le faut c'est important d'avoir un sourire . Bref ...

Par Captain Charlotte le Jeudi 20 mai 2010 à 22:39
Dionysos ca a tendance a m'enerver comme groupe, mais cette chanson elle claque, faut l'avouer! (et giant jack aussi :D)
Tss Tss jolie montre ;) et photo! Quand au temps qui passe, hm pas beau pas beau .. viens on part a sa recherche pour l'arreter et l'metre deriere les barreaux! avant que ca soit lui qui nous arrete et qu'on perde la boussole (on est des pirates apres tout, ca s'rait pas cool de perdre ca!)

Cheers matelot!
Par Ludmilla le Vendredi 21 mai 2010 à 20:10
Ahhhhhhhhhhhh!
J'aime!!!
Par Juustine le Mercredi 9 juin 2010 à 23:10
Ahh cette chanson, c'est pleins de souvenirs ...
De bons gouts musicaux ici :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2998591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast