Dimanche 28 décembre 2008 à 20:38

Voila ça ne va pas très bien alors je prévois de continuer ce blog voila c'est tout ....http://papoco.cowblog.fr/images/caravanpalace2.png

Je ne supporte plus faire du mal faut que cela cesse ...

Juste une dernière chose je me acheté un ZAP book merci beaucoup alma !!

Par lulu le Dimanche 11 janvier 2009 à 0:33
Ben t'aurais pu me le dire.
Par Lulu le Dimanche 11 janvier 2009 à 1:13
Non attend je comprend pas. C'est pas normal que ça aye pas, t'as pas le droit de pas aller bien !
S'il te plait, nous refait pas le même coup qu'en juin, me refais pas ça. Je peux pas, pas maintenant. Je peux pas. Je sais pas, tu te rappelles ce que tu m'a dit au début, dis moi ?
Je peux pas te laissé tombé. Ca me fait peur de me dire que le seul fait que je soit là suffit plus pour que tu soit bien. Maintenant je sais pas comment faire. Je fais quoi ? Dis moi, steuplait. J'aimerais bien, je voudrais que ça s'arrange grace a moi, juste moi, encore une fois. Mais je sais que c'est pas possible.
S'il te plait trouve quelque chose vite, ça commence à claquer, j'ai du pop-corn dans le coeur !!
Si seulement je pouvais te chanter une chanson et que ça arrangerais tout. Je pourrais te guérir avec une chanson, dans mes bras. Tu te rappelles ? Si c'est ça que tu veux je peux le refaire !!!
Tu veux quoi ?

Te faches pas avec le bonheur mon P.A. Je t'aime
Par Alma le Vendredi 6 février 2009 à 19:55
Hehe derien, Zapbookons le monde! :)
Beuusous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2755552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast