Lundi 16 novembre 2009 à 21:25

http://papoco.cowblog.fr/images/DSC04082.jpg

Hey hey  ... Hey hey baby hey ! I love you baby

C'est un peu dans ces moments là que j'ai l'impression de pas assez profiter . Je passe a côtés de choses ... trop de choses . La photo et le théâtre sont de bons refuges . Quand a moi je rêve tout le temps à chaque instant (c'est mal . ah bon ? ) Je regarde vers l'avenir mais pas trop,  car trop loin j'aime pas . Et quand je m'imagine a quatre-vingt ans j'ai peur c'est une image trop forte . Petit morceau de vie sur minuscule blog dans une immensité . =)

Par Raphie le Lundi 23 novembre 2009 à 19:25
J'aime beaucoup tes photos =)
Par kaa le Mercredi 25 novembre 2009 à 17:33
Je te conseille de redimensionner tes photos au format souhaité avant de les envoyer sur cow.
Sinon tu vas manger un max de mémoire ^^
Par mal-de-printemps le Dimanche 29 novembre 2009 à 11:56
Je suis de retour... Quelque fois ça fait du bien de lacher
un peu le blog pour se laisser aller...!
Par mal-de-printemps le Dimanche 29 novembre 2009 à 12:00
Moi non plus j'aime pas regarder trop loin dans l'avenir...
ça me fait peur, j'aime bien avoir 17 ans, c'est ni trop jeune, ni trop vieux...
Je ne sais toujours pas comment faire pour ravaler cette envie
de toujours vouloir profiter plus de la vie... Parceque si ça se trouve, c'est cette envie qui est la première a nous l'en empêcher! ...
Par mal-de-printemps le Dimanche 29 novembre 2009 à 12:01
J'aime beaucoup cette photo ^^
Par Andy. le Samedi 22 mai 2010 à 23:19
Évasion.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://papoco.cowblog.fr/trackback/2932891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast